YETI - Glaces aux fruits

Vous connaissez sans aucuns doutes les glaces Yeti, surtout si vous venez de Provence leurs lieu de fabrication ! Pour ma pars j’en mange depuis toute petite. Elles sont sortie en 1989, 3 ans avant ma naissance, c’était la fureur à mon époque et franchement elle n’ont rien perdu de leurs qualité, en 30 ans ils n’ont fait qu’améliorer leurs ingrédient en proposant des glaces aux arômes naturels qui les rendes faibles en calories, mais aussi, en proposant une gamme bio sans gluten, sans colorants et sans conservateurs artificiels.

YETI - Glaces aux fruits

Maintenant, cette marque fait également le bonheur de mes petits. Vous n’imaginez pas leurs joie en déballant leurs super colis, c’était fantastique mais il faut avouer qu’il y’a de quoi être conquis. Il y’a des bâtonnets de toutes sortes sui vont nous durer plus d’une année ! Puis, des accessoires à l’effigie de la marque que l’ont vas se faire un plaisir d’utiliser au quotidien.

YETI - Glaces aux fruits

Comme ces deux mugs hermétiques refermable, très pratique et design. Ils gardent les boissons bien au chaud où au contraire au frais selon le choix et ils font de superbes éléments de décoration. J’adore leurs design moderne et naturel qui rappel le thème scandinave que j’aime beaucoup. Nous les prendrons ce week-end pour allé camper et n’hésiterons pas à y prendre notre thé journalier.

YETI - Glaces aux fruits

Regardez-moi toutes ces glaces, les petits vont se régaler (maman aussi mais il ne faut pas le dire), puis, le sac isotherme vas bien m’être utile.

YETI - Glaces aux fruits

Je rachète sans cesse des sacs isothermes au magasin car je ne pense jamais à les ramener, ils finissent craqué et du coup oubliés, jetés... Enfin bref, ce sac en tissus avec une capacité de folie, 3L s’il vous plaît ! Est juste top car je vais pouvoir le prendre a toutes mes sorties au magasin et y mettre les pâtisseries et autres créations culinaires à emporter chez les gens que j’aime, ça va rester bien frais et protégés, c’est super.

YETI - Glaces aux fruits

Passons maintenant au moment le plus gourmand, voici les bâtonnets Géant qui sont énormes. Aux parfums cola, menthe, framboise, orange/tropical et citron.

YETI - Glaces aux fruits

Ils existent également en format plus petits, les bâtonnets Super.

YETI - Glaces aux fruits

Puis, en boîte recyclable que vous retrouverait plus facilement dans votre super ou hypermarché. Tout commes les autres sortes bien évidemment.

YETI - Glaces aux fruits

Les panachés Bio, cette fois-ci aux délicieux et originaux parfums de cerises, cola, orange, citron et framboise. Une nouveauté qui nous plaît beaucoup car en plus bio, je vous le rappel : sans colorants ni conservateurs artificiels et surtout sans gluten !

YETI - Glaces aux fruits

Ces bâtonnets sont vraiment parfaits car ils sont adaptés à tous, il y’a tout les formats possibles et des saveurs naturelles vraiment exquises, ils sont en plus comme dit plus haut, très faible en calories alors c’est super pour nos petits.

YETI - Glaces aux fruits

N’hésitez pas à en découvrir d’avantages sur les glaces Yeti rafraîchissantes mais aussi gourmandes et à me dire se que vous en pensez, si vous êtes tentés ou déjà adeptes, si oui depuis combien d’années ?

A bientôt mes beautés 🖤

Retour à l'accueil