Look Licornes - Fan de Licornes

J'adore la boutique en ligne Fan de Licorne car elle propose vraiment de tout et sous le thème des licornes et comme j'adore les licornes, je ne peut qu'être fan.

Look Licornes - Fan de Licornes

Je suis dernièrement tomber sous le charme de cette peluche licorne de 55cm, elle est très jolie en déco, puis, très confortable, j'adore posé ma tête dessus, cette peluche est toute douce et la qualité est juste top.

Look Licornes - Fan de Licornes

Ça faisait longtemps que j'avais envie d'une combinaison licorne mais malgré mes recherches il n'y avais que des ruptures de stocks ! Alors quand j'ai vue celle-ci sur la boutique de chez Fan de Licorne, je n'ai pas hésité une seul seconde et j'ai.bien fait, car, je ne suis vraiment pas déçue.

Look Licornes - Fan de Licornes

J'ai prie cette paire de chaussette licorne pour accompagné ma combinaison, le choix était difficile car il y'a un grands choix de différents modèles. C'est vraiment génial !

Look Licornes - Fan de Licornes

Même mon téléphone à le droit à ses petites licornes, j'adore cette coque de téléphone car il y'a des paillettes et petites étoiles qui bougent grâce à un liquide. Ça donne envie de jouer avec sans arrêt, elle est superbe.

Look Licornes - Fan de Licornes

En même temps que ma commande, j'avais le droit à plusieurs cadeau, jai donc prise une boucles d'oreilles. Elles sont vraiment sympas car elle passe d'un coté de l'oreille et ressortent par l'autre côté. 

Look Licornes - Fan de Licornes

J'ai également prise ces emportes-pièces en cadeau, je suis ravie et vous invite à découvrir la charmante boutique de chez Fan de Licorne depuis le lien ci-dessous,

Look Licornes - Fan de Licornes

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

À bientôt mes beautés.

Look Licornes - Fan de Licornes
Retour à l'accueil